Avec une bande de roulement de chat, la taxe d`activité commerciale (CAT) de l`Ohio s`est envolée en 2005, libérant un torrent de critiques, de préoccupations, de défenses timides et de puns regrettables. À certains égards, ce CAT a marqué un retour à un régime fiscal plus ancien; dans d`autres, elle reflétait une innovation dans la fiscalité de l`État; et à tous égards, il représente une expérience qui continue jusqu`à nos jours, inspirant simultanément des imitateurs et des récits d`avertissement. Une taxe sur les recettes brutes peut également désavantager l`activité de l`État en incitant les entreprises à travailler avec des fournisseurs hors État afin d`éviter de les cumuler sur ces intrants commerciaux. Entre-temps, les biens et les services produits de manière substantielle ou totale en dehors de l`État, et donc non assujettis à la taxe, seraient avantageux. En réponse, l`Ohio et d`autres États avec des impôts sur les recettes brutes ont adopté des normes agressives de Nexus fiscal qui ont invité de longues batailles juridiques. Les activités commerciales comprennent toute activité engagée dans le but principal de réaliser un profit. Il s`agit d`un terme général qui englobe toutes les activités économiques exercées par une entreprise au cours des affaires. Les activités commerciales, y compris les activités d`exploitation, d`investissement et de financement, sont en cours et axées sur la création de valeur pour les actionnaires. Le modèle d`affaires est une composante essentielle du reporting intégré (IR).

Un nombre croissant d`organisations reconnaissent cela et trouvent des moyens novateurs d`intégrer le modèle d`entreprise dans leurs rapports et leur divulgation. La perception selon laquelle la structure fiscale préexistante s`est fortement répandue dans les entreprises de l`Ohio, mais a soulevé peu de recettes provenant des entreprises hors de l`État qui n`avaient pas d`importantes opérations dans l`État était une motivation déclarée pour l`adoption d`une taxe brute sur les recettes, qui pourrait, les promoteurs espèrent, apporter une activité économique supplémentaire dans son champ d`application. [53] en conséquence, le CAT adopte une norme de Nexus agressive, qui a attiré — et continuera de tirer — une série de défis juridiques. Les rapports d`activité peuvent être dans n`importe quel type, mais l`un des plus courants, qui est également couramment utilisé dans n`importe quelle entreprise, est un rapport d`activité. Il s`agit d`un rapport d`activité qui fait référence à un résumé des activités effectuées sur une période donnée (habituellement un mois ou une année) par un vendeur à la direction de l`entreprise. Un rapport d`activité mensuel est un exemple de rapport d`activité qui est principalement utilisé dans une entreprise. Le concept de modèle d`entreprise a été incorporé dans certaines normes comptables. Par exemple, le Conseil des normes comptables internationales (IASB) utilise un «modèle commercial de l`entité pour gérer les actifs financiers» comme critère permettant de déterminer si ces actifs devraient être évalués au coût amorti ou à la juste valeur dans ses comptabilité des instruments, IFRS 9. 22 23 24 [25] dans leur proposition de 2013 pour la comptabilisation des instruments financiers, le Conseil des normes de comptabilité financière a également proposé une utilisation similaire du modèle d`affaires pour classer les instruments financiers.

[26] la notion de modèle d`entreprise a également été introduite dans la comptabilisation des impôts différés en vertu des normes internationales d`information financière avec 2010 modifications à IAS 12 portant sur les impôts différés liés aux immeubles de placement. 27 28 [29] élaborer un cadre pour le développement de modèles commerciaux en mettant l`accent sur les thèmes de conception, Lim (2010) a proposé l`élaboration du modèle d`affaires environnement-stratégie-structure-opérations (ESSO) qui tient compte de l`alignement des stratégie de l`organisation avec la structure, les opérations et les facteurs environnementaux de l`Organisation pour obtenir un avantage concurrentiel dans une combinaison variée de coûts, de qualité, de temps, de souplesse, d`innovation et d`affectif. [46] l`activité commerciale a peu changé dans le secteur des services de la région en janvier.

in Uncategorized   0

About admin